[Revue de Presse-Pros] Les médecins du PSG avaient fait part de leurs doutes pour Ramos (L’Equipe)

Publié le

Quatre mois après son arrivée au Paris Saint-Germain, Sergio Ramos n’a toujours pas joué la moindre seconde avec son nouveau club. Ce vendredi, Leonardo a pris la parole pour aborder notamment la situation du défenseur de 35 ans, assurant que le club savait très bien ce qu’il faisait en recrutant le vétéran. Pour autant, la durée de l’indisponibilité de Ramos reste inconnue et l’inquiétude grandit.

« On savait qu’il avait un problème. (…) On savait tout, on sait où en sont nos joueurs, on sait ce qui se passe. » C’est ainsi que Leonardo a évoqué les problèmes physiques de l’Espagnol. Une affirmation qui vient toutefois atténuer L’Équipe ce dimanche : « Le PSG, s’il avait identifié des douleurs à un genou et plusieurs traces de claquage au mollet, n’a jamais communiqué sur une absence aussi longue. »

De son côté, le journaliste Abdellah Boulma ajoute que « dès les premiers examens de Sergio Ramos, les médecins du PSG avaient fait part de leurs doutes quant à la capacité du joueur à revenir au très haut niveau« . Quatre mois plus tard, ce diagnostic semble – malheureusement pour Paris et Sergio Ramos – être le bon.

Powered by Live Score & Live Score App