[Revue de Presse-Pros] Lewandowski dans la short-list du PSG (ESPN)

Publié le

Qui pour remplacer Kylian Mbappé en cas de départ ? Le directeur sportif parisien Leonardo travaille sur la question. Si le Paris SG espère toujours prolonger son attaquant, dont le contrat prend fin en juin 2022, la direction parisienne doit préparer des solutions de secours afin d’anticiper une éventuelle vente de l’international français. Après Mohamed Salah (Liverpool), c’est le nom de Robert Lewandowski (32 ans, 37 matchs et 43 buts toutes compétitions cette saison) qui est associé au PSG.

Selon ESPN, le club de la capitale a inscrit le nom de l’avant-centre du Bayern Munich sur sa short-list. Cet intérêt n’a rien d’un hasard puisque le Polonais s’interroge sur son avenir en Bavière. Le média confirme les récentes rumeurs concernant un possible départ de Lewandowski lors du prochain mercato. Et affirme qu’un chèque de 60 millions d’euros sera suffisant pour entamer les négociations avec son club.

En revanche, Paris ne bougera pas si Mbappé décide de rester. Ce qui laisserait alors le champ libre à Manchester City et Chelsea, deux clubs à la recherche d’un numéro 9 pour la saison prochaine. Le Bavarois serait d’ailleurs très tenté par une expérience en Premier League. Affaire à suivre…