[Revue de Presse-Pros] Lionel Messi courtisé à son tour par l’Arabie saoudite ? (L’Equipe)

Publié le

Lionel Messi et Cristiano Ronaldo évolueront-ils tous les deux en Arabie saoudite la saison prochaine ? Selon les informations de L’Équipe, un tel scénario est possible.

Si le Portugais a signé à Al Nassr cet hiver, Messi serait dans les petits papiers de deux autres clubs saoudiens, Al Hilal et Al Ittihad. Le pays du golfe Persique rêve d’attirer les deux stars dans son championnat, et serait prêt à offrir un pont d’or à l’Argentin, avec des sommes de plusieurs centaines de millions d’euros à la clé (Ronaldo, lui, toucherait 400 millions d’euros pour son contrat à Al Nassr).

Pour rappel, Messi est actuellement engagé jusqu’à l’été 2023 au PSG, avec une année supplémentaire en option. Si Paris souhaite que la Pulga prolonge, ce dernier n’a pas encore fait son choix quant à son avenir. Il se donne le temps de réfléchir, sachant qu’il est également courtisé par l’Inter Miami (MLS) de David Beckham. Et donc par l’Arabie saoudite, alors qu’un rendez-vous est bientôt prévu à ce sujet, même si cette piste ne semble pas privilégiée par l’Argentin actuellemen