[Revue de Presse-Pros] Lizarazu : « Si Mbappé part, Harry Kane serait un super renfort pour le PSG » (Téléfoot)

Publié le

Les rumeurs autour de l’avenir de Kylian Mbappé n’en finissent plus. Remarquable cette saison en Ligue des Champions et meilleur buteur de Ligue 1 (21 buts), l’attaquant français fait énormément parler de lui et serait tout proche de rejoindre le Real Madrid selon la presse espagnole.

Sous contrat avec le PSG jusqu’en 2022, le buteur de 22 ans n’a toujours pas prolongé et n’aurait pas encore pris de décision pour son avenir, informe Telefoot. Alors que plusieurs pistes circulent déjà pour possiblement le remplacer au sein de l’attaque parisienne, Bixente Lizarazu, chroniqueur de l’émission de TF1, s’est exprimé à ce sujet.

« Je ferais tout pour garder Mbappé. Après, s’il doit partir et qu’Icardi part, évidemment qu’Harry Kane serait un super renfort pour le PSG, a-t-il remarqué dimanche sur le plateau de Téléfoot. S’il n’y a plus Icardi, il faut un profil d’avant-centre qui soit à la fois buteur et à la fois joueur comme Lewandowski peut le faire au Bayern ».

Mais avant de penser au mercato, le PSG doit encore réaliser ses objectifs avant la fin de saison, et cela passera par une qualification en demi-finale de Ligue des Champions. Bixente Lizarazu s’est d’ailleurs exprimé sur le match retour contre le Bayern Munich. « Le PSG ne devra pas subir autant parce que le Bayern a été maladroit devant le but. Peut-être que cela n’arrivera pas au retour. Pour moi, il faut qu’il soit un peu plus consistant au milieu. Le trio Paredes-Gueye-Verratti me paraît la meilleure façon de résister un peu plus au Bayern« , a t-il conclu.