[Revue de Presse-Pros] Luis Campos a prévu des entretiens (Le Parisien)

Publié le

Luis Campos a déjà mis en place sa méthode de management en instaurant des entretiens personnalisés au retour de vacances. Certains joueurs du Paris Saint-Germain dont l’avenir reste flou seraient convoqués toute la semaine.

Le Paris Saint-Germain change drastiquement de méthode. L’entraînement reprend peu à peu avec les premiers joueurs n’étant pas internationaux de retour au Camp des Loges ce lundi. Luis Campos a profité de cette première semaine pour assouvir un peu plus son autorité, selon Le Parisien.

Le dirigeant parisien aurait planifié une série d’entretiens personnalisés avec des éléments dont l’avenir sera flou. Ces discussions serviraient à s’accorder sur une méthode à tenir pour la saison prochaine.

Plusieurs jeunes Titis concernés

La première fournée serait attendue toute la semaine. Nous retrouvons dans les joueurs concernés des Titis du PSG comme Arnaud Kalimuendo, Lucas Lavallée, Thierno Baldé, Edouard Michut, Eric Junior Dina-Ebimbe ou Colin Dagba. Tous seraient sur le départ au sein du club de la Capitale dans les prochaines semaines.

Enfin, la dernière discussion serait autour de Rafinha, seul indésirable revenu de vacances rapidement. Paris voudrait s’en séparer et souhaiterait connaître la direction qu’il souhaite apporter à sa carrière. D’autres entretiens devraient se préciser au fil du mercato, en attendant de voir ce qui ressort des premiers.