[Revue de Presse-Pros] Madar : « Au PSG, les remplaçants n’ont pas du tout le même niveau que les titulaires » (Canal+)

Publié le

Sur Canal+, le consultant et ex-joueur du PSG Mickaël Madar n’y a pas été de main morte avec son ancien club : « Ca fait des semaines que je le répète, le PSG est l’équipe qui m’inquiète le plus. Ils ont gagné à Bordeaux. Tant mieux pour eux. Mais il faut voir le match… Cette équipe a besoin d’avoir tous ses joueurs. Comme les autres, si on leur enlève leurs meilleurs joueurs elles ne finiront pas champion, ça c’est sur. Mais la performance du PSG mercredi m’inquiète. »

« On donne leur chance aux remplaçants mais il manquait tout ! Ils ont marqué, et puis c’était fini. Bordeaux, une équipe en plein doute depuis des mois, a réussi à faire du jeu contre le PSG. Ils pouvaient égaliser. Je me pose des questions. A Lille, les remplaçants ont le même niveau que les titulaires. Au PSG, les remplaçants n’ont pas du tout le même niveau que les titulaires » a ajouté l’ex-attaquant du PSG.

« C’est un problème. Depuis le début de la saison, le PSG, c’est 6.6 blessés en moyenne par match. L’Equipe donne un 7/10 à Sarabia alors qu’il a marqué un but et qu’on ne l’a pas vu ensuite… je ne comprends pas. On laisse leur chance à ces joueurs mais ils ne la saisissent pas. Franchement, je pensais qu’ils allaient se faire accrocher à Bordeaux » a t’il conclu.