Publié le
A la recherche d’un renfort offensif cet hiver, le Paris Saint-Germain avait pensé à l’ailier du Zénith Saint-Pétersbourg, Malcom (25 ans). Dans un entretien accordé au média Championat, le Brésilien est revenu sur l’intérêt du club de la capitale.
« Ils m’ont approché directement. Bien sûr, je suis heureux qu’un si grand club s’intéresse à moi. Je ne suis pas contrarié ou triste, car il n’y a pas eu d’offre officielle. J’ai un contrat avec le Zénith et je le respecte, car ils m’ont toujours traité correctement. L’intérêt du Paris Saint-Germain est le signe que je vais dans la bonne direction », a déclaré l’ancien Bordelais et Barcelonais.
Invité par le Zénith à payer 30 millions d’euros, alors qu’il pensait pouvoir s’offrir Malcom gratuitement, le PSG est finalement passé à autre chose en tentant sa chance pour Hakim Ziyech (Chelsea). Sans plus de réussite…