[Revue de Presse-Pros] Manchester City veut recruter Mbappé « à tout prix » (Daily Mail)

Publié le

En fin de contrat l’été prochain, Kylian Mbappé (22 ans, 8 matchs et 4 buts toutes compétitions cette saison) pourra s’engager librement avec le club de son choix s’il ne prolonge pas au Paris Saint-Germain. Logiquement, le Real Madrid, dont le Français rêve de porter le maillot un jour, s’annonce comme le principal favori pour accueillir le champion du monde. Mais un concurrent sérieux est prêt à entrer dans la danse. Et plus tôt que prévu !

Selon le podcast « The Transfer Window », cité par le Daily Mail, Manchester City va tenter de recruter Mbappé dès cet hiver. L’ordre vient d’en haut : le Sheikh Mansour a demandé aux dirigeants mancuniens d’acheter « à tout prix » l’international français lors du prochain mercato hivernal. Le richissime propriétaire des Citizens est ainsi prêt à payer un transfert en janvier, à six mois de la fin du contrat du joueur, afin de devancer le Real.

Reste à savoir comment réagira le PSG en cas d’offre cet hiver. Il s’agira de la dernière opportunité pour le club de la capitale de récupérer une indemnité de transfert, s’il ne prolonge pas, pour Mbappé, lequel sera libre de négocier un futur contrat avec le club de son choix dès le 1er janvier. Paris est-il prêt à refuser toutes les offres jusqu’en fin de saison ? Affaire à suivre…