[Revue de Presse-Pros] Manchester Utd et le Real Madrid concurrents du PSG pour Camavinga (AS)

Publié le

Eduardo Camavinga a l’Europe à ses pieds. La précocité de la pépite rennaise a traversé les frontières. Depuis quelques semaines, le nom de l’international français circule en Espagne, la presse madrilène affirmant que Camavinga figure parmi les priorités du Real Madrid pour l’été 2021, au même titre que les attaquants Kylian Mbappé et Erling Haaland. Mais le Paris Saint-Germain est aussi à l’affût pour attirer ce grand espoir du football français. Et comme pour Kylian Mbappé, la concurrence ne s’arrêtera pas à ces deux clubs amis.

Dans ses colonnes de mardi, AS fait le point sur ce feuilleton. Selon les informations du média madrilène, Manchester United se serait positionné pour le milieu de terrain du Stade Rennais. Le club britannique cherche à retrouver ses standings après plusieurs saisons frustrantes. Cela passera perspective d’attirer de jeunes talents (les noms de Haaland et Sancho circulent également outre-Manche pour Man United).

Par ailleurs, l’écurie anglaise pourrait perdre Paul Pogba, même si la rumeur d’une prolongation de contrat a pris de l’épaisseur pour le champion du monde, lié à MU jusqu’en 2021. Aujourd’hui moins attractif, United par avec du retard sur ses deux concurrents.