[Revue de Presse-Pros] Marquinhos : « Sergio Ramos montre qu’il a encore faim » (Le Parisien)

Publié le

En proie à des problèmes récurrents au mollet, le défenseur central Sergio Ramos (35 ans) n’a toujours pas disputé le moindre match avec le Paris Saint-Germain depuis son arrivée cet été. Le capitaine du club de la capitale, Marquinhos (27 ans, 6 matchs en L1 cette saison), a toutefois voulu se montrer rassurant au sujet de la recrue, dont il estime que l’intégration se passe pour le mieux.

« C’est super ! Bien qu’il ait tout gagné et s’appuie sur une carrière exceptionnelle, on voit qu’il a encore faim. Il a ce caractère qui font les champions, il montre qu’il veut s’inscrire dans la quête des objectifs qu’on s’est fixés. Malheureusement, il n’est pas encore sur le terrain avec nous. Mais ça va venir », a promis le défenseur central dans les colonnes du journal Le Parisien.

Avec la tentation de Mauricio Pochettino de recourir au 3-5-2, comme durant la dernière demi-heure face au RB Leipzig (3-2) mardi en Ligue des Champions, la présence de l’Espagnol ne serait effectivement pas de trop.