[Revue de Presse-Pros] Matthäus : « Paris doit passer une très bonne journée, mais vous n’aurez pas cette chance la prochaine fois » (Sky Germany)

Publié le

Très efficace, le Paris Saint-Germain s’est imposé sur la pelouse du Bayern Munich (2-3), mercredi, en quart de finale aller de la Ligue des Champions. Un score important pour le club de la capitale française, qui va devoir se montrer très solide dans cinq jours pour la manche retour. L’ancienne gloire du club allemand, Lothar Matthäus, a d’ailleurs prévenu les Parisiens avant ce nouveau choc.

« Lewandowski a probablement dû mordre son canapé à la maison et regretter de ne pas être là. Le Bayern a eu tellement d’occasions qu’ils ont laissées passer misérablement. Mais cela reste un grand match, une promotion pour le football. Le Bayern a dominé mais le PSG a simplement été plus efficace. Et Mbappé a de nouveau montré sa classe mondiale », a souligné le Ballon d’Or 1990 pour Sky Germany.

« Le Bayern Munich n’a plus la qualité qu’il avait l’an dernier. Bouna Sarr, Marc Roca et Douglas Costa, ce ne sont pas des joueurs du Bayern. Mais je pense que le Bayern a une grande chance de passer au match retour. Paris doit passer une très bonne journée, mais vous n’aurez pas cette chance la prochaine fois », a rajouté le consultant.