[Revue de Presse-Pros] Maurice : « On peut rivaliser avec des équipes comme le PSG et l’emporter » (Le Parisien)

Publié le

Septième de Ligue 1 à trois journées de la fin, à deux points de Lens (5e) et de Marseille (6e), le Stade Rennais peut encore rêver de décrocher une qualification européenne. Pour cela, le club breton devra éviter un faux pas à domicile contre le Paris Saint-Germain dimanche. Avant cette rencontre, le directeur sportif rennais Florian Maurice affiche sa motivation.

« Lors de notre campagne de Ligue des Champions, on a bousculé de grosses équipes comme Chelsea et Séville sur certaines séquences de jeu. En championnat, on a fait douter Lyon aussi chez nous (2-2). Cela prouve bien qu’on peut rivaliser avec des équipes comme le PSG et l’emporter », a lancé le dirigeant dans des propos rapportés par le quotidien Le Parisien.

Pour l’emporter contre Paris, les hommes de Bruno Genesio devront faire mieux que lors du match perdu dimanche face à Bordeaux (0-1). « Je note quand même que l’équipe a très bien répondu malgré les événements, en montrant un très bon état d’esprit sur la deuxième partie du match. Avec cet état d’esprit, on peut réussir quelque chose de grand », assure l’ancien attaquant du PSG.