[Revue de Presse-Pros] Mbappé à Paris, Leonardo sur le départ ? (Amazon)

Publié le

Il ne faut jamais jurer de rien dans ce dossier mais, sauf incroyable retournement de situation, Kylian Mbappé (23 ans, 34 matchs et 25 buts en L1 cette saison) devrait prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain, et il pourrait l’annoncer dès ce samedi. En revanche, rien n’est encore signé entre les deux parties, mais la confiance règne dans la capitale française.

« Paris reste persuadé que Kylian Mbappé va prolonger. Le club l’a confirmé à un cadre du vestiaire », révèle ainsi le journaliste Saber Desfarges, souvent très bien renseigné sur la formation parisienne. À priori, le crack de Bondy n’étend pas son bail uniquement pour des raisons financières, lui qui aurait reçu des garanties sur d’importants changements – sportifs et administratifs – à venir au sein du PSG. « Le club avance sur sa restructuration interne. Le président Nasser Al-Khelaïfi a rencontré différents profils en vue de la saison prochaine. Le directeur sportif Leonardo est sur la sellette », conclut notre confrère, qui collabore notamment avec Prime Vidéo.

Leonardo sur le départ, une information tout à fait crédible lorsqu’on connaît la relation délicate entre le directeur sportif parisien et le clan Mbappé, qui avait expressément demandé un autre interlocuteur au PSG pour négocier la prolongation de « KM7 ».