[Revue de Presse-Pros] Mbappé : « Achraf a payé le voyage pour que mon nom ne soit même pas dessus » (Marca)

Publié le

Début mai, alors que le feuilleton sur son avenir battait son plein et qu’il était tiraillé entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid, l’attaquant Kylian Mbappé (23 ans, 35 matchs et 28 buts en L1 cette saison) avait effectué un voyage dans la capitale espagnole en compagnie de son coéquipier Achraf Hakimi. Une escapade seulement d’ordre privé a assuré le Tricolore après avoir décidé de prolonger au PSG.

« Ce n’était pas une erreur. J’étais à Madrid parce qu’Achraf m’a dit d’aller à Madrid avec lui. Je le referai probablement. Je ne suis pas allé à Madrid pour que les gens parlent, a affirmé le champion du monde 2018 dans les colonnes de Marca. Mais je n’ai pas dit : ‘Oui, je vais à Madrid pour que tout le monde puisse me voir’. Je suis allé directement, secrètement, avec mes amis et Achraf a payé le voyage pour que mon nom ne soit même pas dessus et que les gens ne me voient pas à l’aéroport. Je suis allé à l’hôtel, je me suis détendu, puis je suis allé au restaurant et tout le monde m’a vu. Mais c’était pour Achraf. »

De son côté, la presse espagnole assure que le Français a bel et bien profité de sa présence à Madrid pour négocier avec les Merengue