[Revue de Presse-Pros] Mbappé : « Avec tous les changements à venir, il va se passer des belles choses » (BFM)

Publié le

Les paillettes, c’est terminé. Après la prolongation de Kylian Mbappé, le président Nasser Al-Khelaïfi a annoncé la « fin du bling-bling » au Paris Saint-Germain, prêt à lancer son « nouveau projet » avec l’attaquant français en figure de proue. Interrogé sur le sujet depuis New York, « KM7 » a validé la nouvelle orientation prise par le club de la capitale.

Image

« Est-ce que je suis le contre-exemple du bling-bling ? Je ne sais pas, parce que quand tu as ta tête sur Time Square (une place mythique de New York, ndlr), tu es un peu bling-bling (rires) ! Mais j’ai toujours fait du football ma priorité, oui. Pour moi, l’un ne peut pas forcément dissocier l’autre (sic). Mais je comprends le message du club, c’est aussi le message que l’on m’a passé », a déclaré Mbappé lors d’une longue interview accordée à BFM TV.

« Est-ce que ça a été important pour me faire rester (la fin du bling-bling, ndlr) ? Bien sûr. Mais au-delà de mon cas personnel, c’est vraiment la volonté du club. Moi, je n’ai fait que rentrer dans ce projet. C’est un projet qu’on m’a proposé, je n’étais pas dedans à la base, a reconnu le crack de Bondy. Maintenant, avec tous les changements à venir, il va se passer des belles choses… On va se tenir au courant de l’actualité ! »