[Revue de Presse-Pros] Mbappé devrait débuter sur le banc ! (Téléfoot)

Publié le

Touché au mollet droit, l’attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé (22 ans, 10 matchs et 8 buts en LdC cette saison) sera-t-il présent dans le onze titulaire au coup d’envoi de la demi-finale retour de la Ligue des Champions contre Manchester City, ce mardi (21h) ? A priori, le champion du monde devrait démarrer la rencontre sur le banc des remplaçants !

Selon les informations de l’émission Téléfoot, confirmées par RMC, L’Equipe et RTL, l’international français ressent encore des douleurs au mollet et n’est pas suffisamment remis pour débuter la partie. Le staff parisien n’est même pas sûr de pouvoir le faire entrer en cours de match. Un gros coup dur pour le PSG…

Neymar et Di Maria, eux, sont bien attendus dans le onze titulaire. Draxler pourrait occuper un couloir de l’attaque dans un 4-2-3-1, avec Neymar en numéro 10. A moins que Pochettino ne décide de laisser Verratti un cran plus haut, décalant ainsi le Brésilien sur un côté. Danilo Pereira pourrait alors prendre la place de l’Italien aux côtés de Paredes dans un double pivot, en l’absence de Gueye, suspendu.

En face, Josep Guardiola pourrait aligner le même onze qu’au match aller. Huit des onze joueurs titulaires au Parc des Princes ont été ménagés face à Crystal Palace (2-0) ce week-end. Voici les compositions probables des deux équipes.

Manchester City : Ederson – Walker, Stones, Ruben Dias, Cancelo – B. Silva, Rodri, Gündogan – Mahrez, De Bruyne, Foden.

Paris SG : Navas – Florenzi, Marquinhos, Kimpembe, Diallo – Paredes, Verratti – Draxler (ou Danilo), Neymar, Di Maria – Mbappé (ou Icardi).