[Revue de Presse-Pros] Mbappé entre le Bayern Munich, Liverpool, le Real Madrid et… le PSG l’été prochain (AS)

Publié le

Chaque été la même rengaine. Partira, partira pas ? Lors du mercato d’été 2023, la direction du PSG avait imposé à Kylian Mbappé un transfert si l’attaquant français choisissait de ne pas activer son option de prolongation de contrat (qui court jusqu’en 2024) d’un an. Nasser al-Khelaïfi a finalement craqué et réintégré Mbappé dans l’effectif sans que celui-ci n’étende son bail.

En juin prochain, la question d’un départ du Bondynois se posera forcément de nouveau. Courtisant de longue date, le Real Madrid est cité parmi les destinations possibles du capitaine de l’équipe de France. Mais il y a un hic, rapporte AS, dans son édition du jour. Son salaire, estimé à 35 M€ par an, est largement supérieur à ce qui est proposé au reste du vestiaire madrilène, où personne de touche plus de 11 M€. Et son arrivée ne serait plus forcément jugée nécessaire par Florentino Perez, l’aile gauche de l’attaque de la « Maison Blanche » étant occupée par Vinicius.

Deux autres clubs européens pourraient profiter de la situation ambiguë dans laquelle se trouve Kylian Mbappé. Il y a d’abord Liverpool, pour qui la question financière ne serait pas un problème. Mais le Bayern Munich aussi pourrait faire son apparition dans le dossier.

On se donc dirige vers un nouveau feuilleton. Après tout, ce n’est pas comme si on n’avait pas l’habitude avec Kylian Mbappé…

Powered by Live Score & Live Score App