[Revue de Presse-Pros] Mbappé : « Je n’ai pas encore la réponse » (France Football)

Publié le

Lié au Paris Saint-Germain jusqu’en 2022, Kylian Mbappé (22 ans, 31 matchs et 27 buts en L1 cette saison) n’a pas encore décidé s’il souhaitait prolonger son contrat. L’attaquant parisien a des doutes et ne s’en cache pas.

« Là, je n’ai pas forcément besoin d’aller vite, a confié l’international tricolore au magazine France Football. Je dois prendre la bonne décision, qui est difficile, et me donner toutes les chances de bien me décider. Je suis dans un endroit où je me plais, où je me sens bien. Mais est-ce qu’il s’agit du meilleur endroit pour moi ? Je n’ai pas encore la réponse. » En attendant, le PSG ne peut pas planifier tout son mercato sans connaître la décision de Mbappé.

« Il n’y a pas de problème, a pourtant rassuré le Français. Je ne suis pas fou : je sais bien qu’un projet avec ou sans moi, ce n’est pas tout à fait la même chose pour le club. Mais le PSG comprend ma demande. Sans doute aussi parce qu’il sait que je ne ferai pas de coups en douce ni en traître. Être un grand joueur, ça se prouve aussi en dehors du terrain où il faut savoir faire les choses proprement et avec classe. »

De son côté, le président Nasser Al-Khelaïfi assure que Mbappé ne bougera pas cet été.