[Revue de Presse-Pros] Mbappé ne s’est pas entraîné avec le groupe (L’Equipe)

Publié le

Kylian Mbappé a encore une fois été décisif en championnat avec le Paris Saint-Germain. Malgré son altercation avec Hugo Magnetti et le quatrième arbitre de la rencontre, l’attaquant parisien a pleinement participé au succès des siens ce samedi face aux Brestois (2-0, 21e journée de Ligue 1). Au terme du match, le champion du monde tricolore a cependant indiqué à son staff médical qu’il ressentait une petite douleur. De quoi impacter sa semaine.

Car comme le précise L’Équipe, Kylian Mbappé n’a pas participé à l’entraînement ce mercredi. C’est le deuxième qu’il manque consécutivement puisqu’il n’était pas non plus présent la veille, toujours à cause de la même gêne. Le média tient toutefois à rassurer les supporters parisiens en précisant que « ce petit souci ne serait pas trop grave. »

Même si le conditionnel est employé, l’incertitude plane tout de même sur la participation de Kylian MBappé au match que le PSG disputera chez lui dimanche face à Reims (20h45). L’évolution de cette douleur sera déterminante sur sa présence ou non face aux Rémois.