[Revue de Presse-Pros] Mbappé prendra sa décision après l’Euro (Le Parisien)

Publié le

Dimanche soir, le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi s’est montré parfaitement clair au sujet de l’avenir de son attaquant Kylian Mbappé (22 ans, 47 matchs et 42 buts toutes compétitions cette saison). Si l’international français maintient le doute sur son envie de prolonger au-delà de juin 2022 ou de partir, et ce depuis plusieurs mois, le patron des Rouge et Bleu affichait un réel optimisme.

En attendant, la décision de Mbappé reste pour le moment inconnue. Et comme l’explique le journal Le Parisien ce mardi, il faudra encore patienter pour la connaître. En effet, l’ancien Monégasque décidera de son futur seulement après l’Euro, qu’il va disputer avec l’équipe de France.

Dans un tel dossier, l’aspect financier aura son importance, mais celui qui a grandi à Bondy conditionne surtout son avenir à Paris, ou ailleurs, à la compétitivité du club de la capitale. Les choix réalisés en interne en matière de mercato occuperont donc une place prépondérante dans le choix de Mbappé. Affaire à suivre…