[Revue de Presse-Pros] Mbappé rendra sa décision publique qu’en fin de saison (Téléfoot)

Publié le

Les supporters du Paris Saint-Germain vont passer un bon week-end. Tandis que l’avenir de Kylian Mbappé reste toujours aussi flou, une information relative aux discussions qui se poursuivent entre l’attaquant tricolore et le PSG laisse à penser qu’une prolongation n’est plus totalement utopique. La durée évoquée serait courte.

C’est Julien Meynard qui a confirmé la tendance. ce vendredi. Le journaliste de Téléfoot a indiqué que « les discussions se poursuivent entre la direction parisienne et l’entourage de la star » et que cette prolongation « courte », si elle est validée, ne le sera pas avant la fin de la saison car Kylian Mbappé souhaite rester concentré sur ses objectifs avec le PSG avant de prendre la moindre décision sur son futur.

Si les deux partis venaient à tomber d’accord, chacun y trouverait son compte puisque le joueur porterait encore les couleurs du PSG durant la Coupe du monde 2022 organisée au Qatar. Paris s’engagerait de son côté à laisser filer Mbappé où bon lui semblera d’ici une saison supplémentaire (ou deux), avec éventuellement une petite rentrée d’argent sur un transfert.