[Revue de Presse-Pros] Mbappé s’est senti « piégé » par le club (Goal)

Publié le

Désireux de signer au Real Madrid l’été dernier, Kylian Mbappé (22 ans, 20 matchs et 9 buts toutes compétitions cette saison) a été retenu par le Paris Saint-Germain. Le club de la capitale française n’a jamais voulu céder, même lorsque les Merengue ont proposé 200 millions d’euros. Une somme folle pour un joueur qui ne disposait plus que d’un an de contrat.

Selon les informations de Goal, l’attaquant français a très mal vécu cette période. Le média, qui s’appuie sur des témoignages de son entourage, raconte que le champion du monde était « submergé et paralysé ». Le Parisien aurait même « touché le fond » lorsque son président Nasser Al-Khelaïfi a totalement fermé la porte à un départ. « Kylian va rester à Paris, on ne va jamais le vendre et il ne partira jamais libre », avait assuré le dirigeant du PSG.

Le gamin de Bondy s’est senti piégé, assure le média. Son souhait était de partir au Real en permettant au PSG de récupérer une énorme somme, ce qui lui aurait permis en quelque sorte de remercier son club. Finalement, l’ancien Monégasque pourrait partir libre l’été prochain et, donc, ne pas rapporter le moindre centime à Paris. A moins que la direction parisienne ne réussisse finalement à le convaincre de prolonger.