[Revue de Presse-Pros] Mbappé vers Liverpool ou le Real Madrid en 2021 ? (L’Equipe)

Publié le

Deux géants européens préparent déjà leurs offres pour Kylian Mbappé en vue de l’été 2021 selon une information de L’Equipe, qui évoque un « match PSG-Liverpool-Real » pour le natif de Bondy. Le journal rappelle que le champion du monde 2018 n’a toujours pas signé de prolongation et que pour l’heure, rien n’indique qu’il le fera. Le média précise néanmoins que le buteur n’a pas prévenu ses dirigeants d’une volonté de changer d’horizon à l’été 2021.

Le PSG ne partirait « pas nécessairement avec les faveurs des pronostics » dans son entreprise de garder l’ancien monégasque, toujours selon la même source, qui nous apprend que le PSG n’est qu’une étape intermédiaire dans le plan de carrière de Mbappé, dont le rêve ultime serait d’évoluer au Real Madrid.

Un Real qui s’active aussi de son côté. Ainsi, sous l’impulsion de Zinedine Zidane, le directeur général merengue, Jose Angel Sanchez, verrait ce dossier comme une priorité, lui qui espérerait que Mbappé ne prolonge pas au PSG pour faire une « Eden Hazard » : proposer une offre raisonnable à Paris pour la dernière année de contrat du joueur. Enfin, nous apprenons également que Liverpool ne compte pas faire de la figuration et que son manager, Jurgen Klopp, garde toujours le contact avec le joueur.