[Revue de Presse-Pros] Mbe Soh dans le viseur de clubs anglais et espagnols (L’Equipe)

Publié le

Annoncé dans le viseur du Havre l’hiver dernier puis de Bordeaux cet été, Loïc Mbe Soh était finalement resté au PSG, où il n’a disputé qu’un seul match avec les pros, en septembre dernier face à Reims (à un poste qui n’est pas le sien). Désireux sans doute de lancer enfin sa carrière pro, le défenseur central de 19 ans pourrait mettre les voiles cet été.

Lire aussi > Loïc Mbe Soh : « Marquer mon premier but est une immense fierté ! »

Selon L’Equipe, Leonardo avait envisagé de le prolonger il y a quelques semaines, mais cela ne semble pas parti pour aboutir. Mbe Soh aurait la cote à l’étranger, notamment en Espagne où le promu en Liga Cadiz pense à lui, tout comme Majorque, qui vient d’être relégué.

En Angleterre, deux clubs se seraient aussi renseignés sur les conditions d’un transfert selon L’Equipe : Norwich, qui vient d’être relégué en Championship, et Middlesbrough, qui évolue aussi en deuxième division anglaise et avait accueilli cet hiver en prêt le Stéphanois Harold Moukoudi, depuis retourné dans le Forez.

On ne sait pas pour le moment si le joueur a une préférence pour l’un de ces quatre clubs, ni ce que ces derniers proposent concrètement au joueur et au PSG, pour racheter la dernière année de contrat du défenseur central de 19 ans.