[Revue de Presse-Pros] Messi : « Avoir Sergio Ramos comme partenaire aujourd’hui est un spectacle » (Marca)

Publié le

Longtemps adversaires avec le FC Barcelone et le Real Madrid, Lionel Messi (34 ans, 9 matchs et 4 buts toutes compétitions cette saison) et Sergio Ramos (35 ans) sont désormais coéquipiers au Paris Saint-Germain. Dans une interview accordée à Marca, l’attaquant argentin a raconté cette cohabitation avec le défenseur central espagnol.

« Maintenant ça ne me fait plus rien, mais au début c’était bizarre après tant d’années de rivalité, en tant que capitaines du Barça et de Madrid, après tant de Clasicos joués, tant de combats que nous avons eus sur le terrain, a reconnu la Pulga. Nous nous sommes toujours beaucoup respectés, peu importe à quel point nous avons été de grands rivaux dans ces Clasicos. L’avoir comme partenaire aujourd’hui est un spectacle. Petit à petit, il nous rejoint et j’espère qu’il jouera le plus rapidement possible car il sera un footballeur fondamental pour atteindre les objectifs. »

Remis d’une blessure au mollet qui l’a tenu écarté des terrains depuis le début de la saison, Ramos est attendu dans le groupe parisien pour le déplacement du PSG sur la pelouse de Manchester City, mercredi (21h), en Ligue des Champions.