[Revue de Presse-Pros] Messi : « Je voterais sûrement pour Neymar et Kylian » (France Football)

Publié le

Grand favori à sa propre succession pour le Ballon d’Or, Lionel Messi (34 ans, 3 matchs en L1 cette saison) n’aura pas l’occasion de participer au vote pour décerner la plus prestigieuse des récompenses individuelles, celui-ci étant réservé aux journalistes. Mais cela n’a pas empêché l’Argentin de faire part de ses choix lors d’une interview accordée à France Football.

« Si je devais voter ? J’ai toujours peur d’oublier quelqu’un lorsqu’on me pose ce genre de questions… Évidemment, dans mon équipe, il y en a au moins deux pour que je voterais sûrement : Neymar et Kylian. Et puis Robert Lewandowski, qui vient de réaliser une grande année. Il y a aussi Karim Benzema, qui a été excellent. On sait que les titres ont aussi leur importance : la Ligue des Champions, l’Euro et la Copa America pèseront sans doute dans le vote », a déclaré le vainqueur de la Copa America dans un entretien qui paraîtra samedi.

Récompensé en 2019 avec un sixième Ballon d’Or, Messi n’avait pu remettre en jeu son titre en 2020, pandémie de Covid-19 oblige.