[Revue de Presse-Pros] Messi proche de prolonger au Barça (El Chiringuito)

Publié le

Lionel Messi va t-il s’engager au PSG cet été ? Alors que son contrat avec le FC Barcelone arrivera à son terme à la fin de la saison, le sextuple Ballon d’Or aurait choisi la date limite du 10 avril pour prendre sa décision concernant son avenir, d’après les médias espagnols.

Selon les informations de l’émission El Chiringuito, l’avenir de Messi serait connu. En effet, l’Argentin voudrait finalement rester au Barça car il aurait été convaincu par les propos de son nouveau président, Joan Laporta. Pour le moment, rien de concret n’aurait été signé mais Messi serait maintenant proche de parapher un nouveau contrat avec les blaugrana, dont on ignore encore les conditions.

A noter que le capitaine du Barça aurait déjà reçu des propositions de la part de Manchester City et du PSG. Les deux écuries européennes n’ont jamais caché leur envie de recruter La Pulga et semblent toujours motivés en raison des difficultés financières du club catalan. A 33 ans, Leo Messi est toujours meilleur buteur de la Liga avec 23 réalisations cette saison.