[Revue de Presse-Pros] Meunier : « L’équipe que j’ai rejoint n’est certainement pas moins bonne que l’équipe que j’ai quittée » (Proximus)

Publié le

Depuis son départ de Paris Saint-Germain l’été dernier, Thomas Meunier ne manque jamais l’occasion de s’exprimer sur son ancien club. Fier de représenter les couleurs du Borussia Dortmund, l’international belge estime que le club de la Ruhr n’est pas inférieur à Paris. « Comme je l’ai déjà dit précédemment, l’équipe que j’ai rejoint n’est certainement pas moins bonne que l’équipe que j’ai quittée », a-t-il lancé au média Belge Proximus. Des propos qui ne manqueront pas de faire réagir les supporters du club de la capitale.

Meunier en a également profiter pour encenser le prodige Erling Haaland, très prolifique, ainsi que tous ses coéquipiers. « On a beaucoup de chance : le coach a l’occasion de faire tourner parce qu’on a un banc de qualité. On sait qu’on peut compter sur tout le monde et cela nous permet de garder de la fraîcheur. On possède également de très grands joueurs. Erling Haaland marche sur l’eau en ce moment et Jadon Sancho a inscrit un magnifique coup franc. On aurait même pu inscrire l’un ou l’autre un but en plus car on a eu beaucoup d’occasions. Offensivement, on a été très bon. »