[Revue de Presse-Pros] Modric : « J’ai vu dans les yeux de mes coéquipiers cette rage » (Sportske)

Publié le

A l’occasion d’un entretien avec le média croate Sportske, le milieu de terrain Luka Modric (36 ans, 28 matchs et 2 buts en Liga pour la saison 2021-2022), est revenu sur le succès renversant du Real Madrid face au Paris Saint-Germain (0-1, 3-1) en 8e de finale de Ligue des Champions. En titillant les Rouge et Bleu.

« C’était un match clé, même si chaque rencontre est importante jusqu’à la victoire finale. (…) Il y avait beaucoup de scepticisme autour de nous, sur le fait qu’on soit capable d’éliminer la soi-disant ‘méga équipe’, bâtie spécialement pour la C1. (…) Ils nous avaient complètement dominés au Parc des Princes où on a vraiment été mauvais. (…) Les gens commençaient déjà à dire qu’il fallait changer des joueurs, remplacer les anciens pour retrouver de la vitesse, partir sur un nouveau projet, des choses comme ça… », a expliqué le Ballon d’Or 2018.

« Quand Carvajal et moi avons été remplacés au Parc, je lui ai dit sur le banc : ‘Carva’, tu vas voir, on va les écraser à Bernabeu ! (…) L’espoir a grandi de jour en jour sur le fait qu’on pouvait le faire. Le jour du match, j’ai vu dans les yeux de mes coéquipiers cette rage que l’on ne voit que lors des grands soirs pour le Real. Quand on est excités, concentrés, pleins d’énergie et unis, aucune équipe ne peut nous battre », a ajouté Modric.