[Revue de Presse-Pros] Mohamed Salah priorité du PSG (Le Parisien)

Publié le

Face à l’incertitude entourant la situation de Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain souhaite protéger ses arrières. Le club de la capitale surveille de près la situation de l’attaquant de Liverpool, Mohamed Salah (28 ans, 46 matchs et 29 buts toutes compétitions cette saison). En effet, le quotidien Le Parisien, qui confirme les informations de Téléfoot, assure que le champion de France fait de l’ailier égyptien sa priorité en cas de départ du numéro 7 français, dont le contrat expire en juin 2022.

« Le gaucher, souvent utilisé à droite, correspondrait parfaitement aux désirs sur le terrain de Mauricio Pochettino, les attaques rapides, le jeu entre les lignes, la vitesse d’exécution. L’entraîneur aime que ses attaquants s’investissent dans le travail défensif, une qualité indéniable et permanente chez Salah », soutient le journal dans son édition du jour.

Estimé à 80 millions d’euros par ses dirigeants, Salah, sous contrat jusqu’en juin 2023, a multiplié les messages flous ces dernières semaines et n’est pas contre une nouvelle expérience, alors que Liverpool, 7e de Premier League, est mal embarqué dans la course à la Ligue des Champions.