[Revue de Presse-Pros] Nagelsmann (RB Leipzig) : « Hâte d’affronter Tuchel, en espérant l’emporter ! » (RMC Sport)

Publié le

Mardi, la demi-finale de la Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et le RB Leipzig aura une saveur particulière pour les entraîneurs des deux clubs. En effet, le coach parisien Thomas Tuchel et son homologue allemand Julian Nagelsmann se connaissent très bien puisque le premier a entraîné le second quand il était joueur du côté d’Augsbourg (2007-2008) !

« Ce ne sera pas un match facile. Hier, à un moment du match, j’étais content (quand l’Atalanta menait au score, ndlr). Et en fait, ça sera le PSG avec une équipe de niveau mondial et des stars énormes, a admis le technicien, pas abattu pour autant, au micro de RMC Sport. Ça ne sera pas facile, mais on va bien défendre. Si on défend comme aujourd’hui avec Upamecano notamment. Quand tu défends sur Mbappé ou Neymar, il faut anticiper, voir ce qui va se passer, mais on aura aussi des opportunités face au PSG. »

« J’ai hâte. Quand on s’est affronté en Bundesliga, j’étais très excité. C’est un super entraîneur, un chouette mec mais j’espère qu’à la fin, je vais l’emporter (rires) », a glissé Nagelsmann en lançant les hostilités au micro de RMC Sport.

Des retrouvailles au sommet, ou presque !