[Revue de Presse-Pros] Nasser veut démanteler le clan des Argentins (UOL Esporte)

Publié le

Depuis samedi et le match contre Montpellier (5-2), des tensions sont apparues entre Kylian Mbappé (23 ans, 1 match et 1 but en L1 cette saison) et Neymar (30 ans, 2 matchs et 3 buts en L1 cette saison) au sujet de l’identité du tireur de penalty au Paris Saint-Germain. Cette affaire fait grand bruit au Brésil et UOL Esporte en remet une couche ce jeudi en chargeant l’attaquant français.

Le média affirme en effet que le champion du monde 2018, suite à sa prolongation, a demandé au président Nasser Al-Khelaïfi de démanteler le « clan des Argentins » du PSG, proche du « Ney ». Objectif supposé : réduire l’influence de ce groupe dans le vestiaire pour permettre au Tricolore de devenir le véritable leader de l’effectif parisien.

Non-prolongation d’Angel Di Maria, volonté du club de la capitale de pousser Mauro Icardi et Leandro Paredes vers la sortie, tout comme l’Espagnol Ander Herrera et le Costaricain Keylor Navas, eux aussi proches du groupe : le média voit dans ces éléments des preuves pour accréditer sa théorie, qui reste à l’heure actuelle une simple hypothèse.