[Revue de Presse-Pros] Navas : « Nous avons les armes pour l’emporter face au Bayern » (France Football)

Publié le

Battu et doublé par Lille (0-1) samedi dans le choc au sommet en Ligue 1, le Paris Saint-Germain ne s’est pas mis dans les meilleures dispositions avant de retrouver le Bayern Munich, son bourreau en finale de la précédente édition, mercredi en quart de finale aller de la Ligue des Champions. Malgré tout, le gardien des champions de France en titre, Keylor Navas (34 ans, 8 matchs en LdC cette saison), se veut optimiste avant ces retrouvailles.

« Contre eux, aucune erreur n’est permise. Pour gagner, il ne faut pas se louper, il faut montrer qu’on est présents. Bien sûr, nous sommes humains, on peut donc être dépassés parfois, mais je suis persuadé qu’avec toutes nos qualités nous avons les armes pour l’emporter », a lancé le Costaricain dans les colonnes de France Football.

L’ancien Merengue refuse par ailleurs de résumer cette confrontation à un match dans le match entre lui et son homologue allemand Manuel Neuer. « C’est vrai que c’est un grand gardien. Mais je ne vois pas les choses de manière personnelle. Nous n’allons pas jouer un match de tennis. On ne sera pas face à face, l’un contre l’autre », a relativisé le portier, qui pourrait être amené encore une fois à jouer les héros.