[Revue de Presse-Pros] Ndombélé au PSG, si Danilo Pereira va à l’AS Roma ? (La Gazzetta dello Sport)

Publié le

Très motivé à l’idée de rejoindre le Paris Saint-Germain, le milieu de terrain de Tottenham, Tanguy Ndombélé (25 ans, 16 matchs et 2 buts toutes compétitions cette saison), se heurte pour l’instant à deux obstacles. D’une part, son profil qui ne fait pas l’unanimité en interne. D’autre part, les contraintes financières du club de la capitale, qui doit se séparer d’un joueur à son poste avant de l’accueillir éventuellement sous la forme d’un prêt avec option d’achat.

La solution pourrait finalement venir de Danilo Pereira (30 ans, 14 matchs et 2 buts en L1 cette saison). La Gazzetta dello Sport explique ce vendredi que le Portugais a été proposé à l’AS Rome, entraînée par son compatriote, José Mourinho, qui n’a pas fermé la porte. Granit Xhaka (Arsenal) et Boubacar Kamara (OM) figurent plus haut dans la liste de priorité des Giallorossi pour compenser le départ à venir d’Amadou Diawara, mais ces dossiers ne s’annoncent pas forcément évidents à boucler, ce qui pourrait éventuellement laisser le champ libre à Danilo.

Très motivé à l’idée de rejoindre le Paris Saint-Germain, le milieu de terrain de Tottenham, Tanguy Ndombele (25 ans, 16 matchs et 2 buts toutes compétitions cette saison), se heurte pour l’instant à deux obstacles. D’une part, son profil qui ne fait pas l’unanimité en interne (voir la brève de 09h55). D’autre part, les contraintes financières du club de la capitale, qui doit se séparer d’un joueur à son poste avant de l’accueillir éventuellement sous la forme d’un prêt avec option d’achat (voir ici). La solution pourrait finalement venir de Danilo Pereira (30 ans, 14 matchs et 2 buts en L1 cette saison). La Gazzetta dello Sport explique ce vendredi que le Portugais a été proposé à l’AS Rome, entraînée par son compatriote, José Mourinho, qui n’a pas fermé la porte. Granit Xhaka (Arsenal) et Boubacar Kamara (OM) figurent plus haut dans la liste de priorité des Giallorossi pour compenser le départ à venir d’Amadou Diawara, mais ces dossiers ne s’annoncent pas forcément évidents à boucler, ce qui pourrait éventuellement laisser le champ libre à Danilo.