[Revue de Presse-Pros] Nedved : « Personne de l’entourage de Cristiano Ronaldo ne nous a dit qu’il voulait partir » (DAZN)

Publié le

Ces derniers mois, l’attaquant star de la Juventus Turin, Cristiano Ronaldo, encore lié au club piémontais jusqu’en juin 2022, affole le marché. On a parlé d’un retour au Real Madrid, d’un retour à Manchester United, mais aussi et surtout d’une arrivée au PSG, cet été, pour l’international portugais. L’option parisienne a pris de la consistance avec les rumeurs envoyant Kylian Mbappé au Real Madrid, sachant que le Bondynois refuse de prolonger avec Paris, alors que son contrat expire la saison prochaine. Ronaldo serait même en contact avec Paris selon certaines sources. Et la Juve s’est sentie obligée de communiquer.

« Personne de l’entourage de Cristiano Ronaldo ne nous a dit qu’il voulait partir. Nous l’attendons. Son retour de vacances est prévu pour le 25 juillet, donc il sera avec nous », a tonné le vice-président de la Vieille Dame, Pavel Nedved, au micro de DAZN. Voilà qui sonne comme un avertissement envers les clubs désireux de s’attacher le services de Cr7. Leonardo va-t-il en tenir compte ? La suite au prochain épisode…