[Revue de Presse-Pros] Neymar blessé par des fans ? (Globo Esporte)

Publié le

Neymar a retrouvé cette semaine sa sélection nationale pensant pouvoir se ressourcer, mais c’est finalement l’effet contraire qui s’est produit. L’attaquant du PSG a eu le malheur d’être perturbé par des supporters de la Seleçao un peu trop envahissants.

Selon Globo Esporte, « Ney » a été pris au piège par trois fans qui étaient prêts à tout pour le toucher. Il a eu du mal à s’en défaire et il a fallu l’intervention des forces de l’ordre pour qu’il parvienne enfin à s’en échapper. Mais non sans séquelles. Il aurait été aperçu en train de boitiller après coup. Une mésaventure dont il se serait bien passé, surtout vu la période compliquée qu’il est en train de faire avec l’affaire des accusations sexuelles dont il fait actuellement objet de la part de son ancien sponsor de Nike.

Le Brésil affronte l’Equateur la nuit prochaine en éliminatoires du Mondial (à 2h30). L’ancien barcelonais sera-t-il remis physiquement de l’épisode qu’il a vécu ? Arrivera-t-il à se remobiliser sur son devoir sur le terrain comme si de rien n’était. Le doute est permis.