[Revue de Presse-Pros] Neymar discute avec Manchester Utd (L’Equipe)

Publié le

Alors qu’un départ de Neymar n’est pas exclu par le PSG ni par l’intéressé, des discussions ont été enclenchées avec des clubs de Premier League, et notamment Manchester United selon L’Equipe.

Susceptibles de disputer la Ligue des Champions la saison prochaine, les Red Devils seraient intéressés par le renfort du milieu de terrain offensif du Paris Saint-Germain. « Les échanges sont nourris entre les différents acteurs du dossier, et même au-delà », indique le journal sportif, qui ajoute que Casemiro « s’efforce ainsi de convaincre son compatriote de venir le rejoindre dans le nord de l’Angleterre en lui vantant les vertus du club. »

D’habitude réticent à l’idée de partir avant la fin de son contrat le 30 juin 2027, l’attaquant brésilien serait à présent prêt à rejoindre un nouveau projet après la manifestation des Ultras devant son domicile à Bougival pour lui demander de s’en aller. Disposant d’un salaire de 3,6 millions d’euros bruts par mois, Neymar n’est toutefois pas à la portée de tous les clubs. Pour autant, certains cadrons de Premier League pourraient se permettre cette folie, notamment Manchester United.

Powered by Live Score & Live Score App