[Revue de Presse-Pros] Neymar : « Je ne sais plus ce que je dois faire avec ce maillot pour que les gars respectent Neymar ! » (TV Globo)

Publié le

Agacé par les critiques réalisées sur son poids, l’attaquant du Brésil Neymar (29 ans, 112 sélections et 69 buts) a affiché ses abdos après son but contre le Pérou (2-0) ce vendredi lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Dans la foulée, le Brésilien s’est arrêté au micro de TV Globo pour pousser un énorme coup de gueule !

« Le collectif est le plus important, j’ai toujours apprécié ça. En même temps, je suis très heureux de détenir le record de buts des éliminatoires, d’être le meilleur passeur avec le maillot de l’équipe nationale brésilienne et bientôt, si tout se passe bien, de dépasser Pelé (77 buts, ndlr). Je ne sais plus ce que je dois faire avec ce maillot pour que les gars respectent Neymar. Cela fait depuis longtemps que c’est comme ça, avec vous les journalistes, les commentateurs et autres. Parfois je n’aime même plus parler dans les interviews, mais à des moments importants je viens donner mon avis », a fait savoir le joueur du Paris Saint-Germain, remonté.