[Revue de Presse-Pros] Neymar : « J’espère maintenant tout faire pour que l’on puisse être les numéros 1 » (Le Foot Paris)

Publié le

Quatre années après son arrivée, Neymar (29 ans, 31 matchs et 17 buts toutes compétitions cette saison) n’a pas encore réussi son objectif avec le Paris Saint-Germain, à savoir remporter la Ligue des Champions. Malgré les nombreux échecs, l’attaquant brésilien veut continuer à écrire son histoire avec le club de la capitale.

« Le PSG a beaucoup grandi depuis que je suis là. Je le vois au quotidien. Je pense que le club a surtout su gagner le respect de ses adversaires. Quand on est au PSG, on sait et on sent que l’on fait partie de l’une des meilleures formations du monde. Peut-être dans le top 5 mondial. J’espère maintenant tout faire pour que l’on puisse être les numéros 1 », a souligné la star auriverde pour le magazine Le Foot Paris.

« C’était la première finale dans l’histoire de Paris (contre le Bayern, la saison passée, ndlr). On a pu confirmer encore cette saison en battant de grandes équipes. Je sais maintenant que tout est réuni pour que l’on puisse encore grandir et se surpasser dans les mois qui viennent. On veut soulever les trophées. Il faut croire en nous et tout faire pour décrocher les plus beaux titres. On va persévérer pour gagner », a rajouté Neymar.