[Revue de Presse-Pros] Neymar : « Kylian a fait le bon choix » (Canal+)

Publié le

Tardivement, comme la plupart de ses coéquipiers, mais un peu avant les autres quand même, Neymar (30 ans, 22 matchs et 13 buts en L1 cette saison) a été informé la semaine dernière de la décision de Kylian Mbappé de prolonger au Paris Saint-Germain. Un dénouement dont l’attaquant se félicite.

« J’avoue que je n’étais pas au courant jusqu’au dernier moment, je l’ai su un jour avant l’annonce, a confié l’ancien Barcelonais ce dimanche au Canal Football Club. J’étais très content, très heureux que Kylian ait décidé de rester. Je pense que le projet du PSG est ce qu’il faut pour sa carrière. Pour sa carrière, c’est une bonne chose de rester quelques années de plus au PSG, de tenter de remporter une Ligue des Champions dans son pays, dans l’équipe de sa ville. Donc je pense que c’est le bon choix. Peut-être qu’il voudra changer d’air et jouer dans une autre équipe dans le futur, mais je pense que sa décision de rester est la bonne. Avoir des joueurs comme Kylian dans l’équipe, c’est toujours très important. »

Les deux compères devraient continuer à cohabiter ensemble la saison prochaine puisque le Ney n’a aucune intention de faire ses valises malgré la porte entrouverte par les dirigeants.