[Revue de Presse-Pros] Neymar prolongé d’ici fin septembre ? (Le 10 Sport)

Publié le

De la communication de Leonardo aux dernières rumeurs de transfert, tout indique, depuis quelques jours, que le Paris Saint-Germain devrait rester sage dans ces dernières semaines de mercato. Les amoureux du club de la capitale ne sont toutefois pas au bout de leurs surprises.

Le directeur sportif du PSG ne cesse de le répéter : avoir Neymar et Kylian Mbappé dans la même équipe est une chance. Et personne ne lui donnera tort. En lisant entre les lignes, on comprend bien la priorité des décideurs parisiens. Or, prolonger deux joueurs de cette dimension a un coût. Pour Neymar, tout semble en bonne voie.

Comme son ami Kylian Mbappé, le Brésilien voit son contrat expirer en juin 2022. Et selon les information du 10 Sport, l’ancien Barcelonais pourrait rempiler très prochainement. « Je pense que pour Neymar, ce sera réglé avant la fin septembre, explique notre confrère Alexis Bernard. Il y a une proposition qui a été faite. Ça discute bien et ça va se régler rapidement. Ça va se signer ».

Pour rappel, le joueur a déjà indiqué publiquement qu’il ne quitterait pas Paris lors de ce mercato – une transparence inédite depuis son arrivée il y a trois ans.