[Revue de Presse-Pros] Neymar souhaite revenir au FC Barcelone (TV3)

Publié le

Face à la volonté du Paris Saint-Germain de s’en débarrasser, Neymar (30 ans, 22 matchs et 13 buts en L1 cette saison) se serait fait une raison, au point d’envisager désormais un avenir loin de la capitale. « Humilié », l’attaquant brésilien n’en perd pas ses ambitions et privilégierait même un club pour se relancer : le FC Barcelone.

Selon les informations de la chaîne catalane TV3, le joueur souhaiterait réaliser son come-back chez les Blaugrana, pendant que l’entraîneur barcelonais Xavi verrait aussi un retour potentiel de l’Auriverde d’un bon œil. Malgré tout, la prudence reste de mise sur ce dossier étant donné que, confronté à une grosse fragilité financière, le Barça risque de peiner à couvrir les émoluments, estimés à plus de 4 millions d’euros par mois, de l’ancien de Santos.

Alors que le PSG semble ouvert à l’idée de prêter sa star, il paraît tout de même difficile, pour l’heure, d’imaginer Neymar rentrer à Barcelone. À moins que le principal intéressé réalise un effort considérable pour son salaire !