[Revue de Presse-Pros] Neymar tente de convaincre Sergio Ramos par téléphone (El Chiringuito)

Publié le

Sergio Ramos devrait selon toute vraisemblance rester au Real Madrid pour les deux prochaines saisons. Le défenseur espagnol de 34 ans aurait trouvé un accord direct avec le président merengue Florentino Perez. Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, Ramos aurait même reçu une offre du club français. Et pour tenter de faire pencher la balance en faveur du PSG, Neymar en personne se serait fendu d’un coup de fil à son ancien rival en Liga.

L’anecdote a été contée par le média ibérique El Chiringuito de Jugones qui explique que Neymar a donc voulu tâter le terrain directement. Et pour obtenir les faveurs de Sergio Ramos, il lui aurait assurer que lui-même resterait au PSG et prolongerait son contrat si l’Espagnol souhaitait poser ses bagages au Parc des Princes.

Prolongation de Mbappé

Et tant qu’à faire dans la surenchère et à laisser derrière soi la demi-mesure, Neymar a ensuite promis que Kylian Mbappé signerait une prolongation si Sergio Ramos s’engageait avec le Paris Saint-Germain. Mais si abondance de biens ne nuit pas, il ne semble pas que le Madrilène ait décidé de filer doux et de quitter Santiago Bernabeu. Neymar aura quant à lui tout tenté.