[Revue de Presse-Pros] Obraniak : « Cette histoire de prolongation peut expliquer la raison de l’absence de Mbappé » (L’Equipe)

Publié le

A l’inverse de Presnel Kimpembe, Danilo Pereira et Georginio Wijnaldum qui ont tous repris en même temps que lui, l’attaquant Kylian Mbappé (22 ans, 47 matchs et 42 buts toutes compétitions pour la saison 2020-2021) n’a pas effectué le déplacement à Tel Aviv pour affronter Lille (0-1) à l’occasion du Trophée des Champions ce dimanche. Officiellement, l’international français « suit son programme de présaison et continue sa phase de préparation physique ». Mais le consultant de Prime Video, Ludovic Obraniak, est persuadé que cette absence cache autre chose…

« Permettez-moi de ne pas croire à 100% à ce qui peut être évoqué et au communiqué du PSG. Quand on connaît l’ambition et l’envie de ce garçon de remporter des trophées, on se doute qu’il devait avoir l’envie d’être ici ce soir, a estimé l’ancien milieu offensif du LOSC. Malheureusement, ce n’est pas le cas, il peut apparaître que cette histoire de prolongation peut expliquer la raison de son absence. »

Aux dernières nouvelles, il est vrai que la publication cette semaine dans le magazine officiel du club de la capitale d’une interview datant de mai dans laquelle le Tricolore annonce que son plus grand rêve est de « gagner la Ligue des Champions avec le PSG » n’a pas arrangé les rapports entre les deux parties