[Revue de Presse-Pros] Offre à venir pour Skriniar ? (Sky Italia)

Publié le

Après un été placé sous le signe de son épopée européenne, le Paris Saint-Germain peut désormais se concentrer sur le marché des transferts. Un mercato particulièrement calme pour le moment au vu du contexte spécial de cette année 2020. Les besoins sont pourtant bien identifiés dans le club de la capitale. Après les départs d’Edinson Cavani, Thiago Silva, Thomas Meunier, Eric Maxim Choupo-Moting ou encore Tanguy Kouassi, Leonardo et Thomas Tuchel cherchent un latéral droit, un homme fort au milieu de terrain, et des alternatives en défense centrale et en attaque.

Chelsea news: Conte sends scouts to watch Inter pair Milan Skriniar and  Antonio Candreva | Football | Sport | Express.co.uk

Pour la charnière, peu de noms ont émergé mais une piste semble se dégager : Milan Skriniar. Selon les informations de Sky Italia, un intermédiaire aurait été débauché pour travailler le dossier de l’international slovaque. Le média italien précise toutefois que le PSG n’a pas encore formulé d’offre officielle à l’Inter. Maillon fort de la défense du club lombard, Skriniar est un défenseur en pleine progression. Du haut de ses 25 ans, le Slovaque présente des caractéristiques intéressantes pour entrer dans la rotation. Son nom a été lié à d’autres grandes écuries européennes, dont le Real Madrid.