[Revue de Presse-Pros] Pagliari : « Neymar envoie des messages de soutien à Kylian, il essaie de le rassurer » (Europe 1)

Publié le

Connue pour sa proximité avec le clan Neymar, la journaliste Isabela Pagliari s’est exprimée au micro d’Europe 1 pour faire le point sur la situation du Brésilien. Neymar, qui n’a jamais semblé aussi épanoui dans la capitale depuis son arrivée en grandes pompes à l’été 2017, pourrait prolonger son contrat très prochainement. Une chose est sûre : le Brésilien met tout en oeuvre pour jouer à son meilleur niveau. Selon la journaliste, il ferait des efforts notables dans son alimentation. « On le voit, il fait des efforts sur le terrain, plus que Mbappé. Je sais qu’il fait des efforts de diététique. Il a un chef chez lui qui s’appelle Mauro. Ses repas sont très sains.”

Isabela Pagliari s’est également exprimée sur la phase difficile de Kylian Mbappé, expliquant que le Brésilien souhaitait aider son ami. “Il sont très amis, je sais que Neymar envoie des messages de soutien à Kylian. Il essaie de le rassurer. Il a tenté de le trouver sur le terrain lors du Angers-PSG (0-1). Neymar est au côté de Kylian parce qu’il sait qu’il est une source d’inspiration pour le Français. Kylian a des objectifs de carrière importants mais on ne peut pas dire que la situation c’est la faute de Neymar. Cela n’a rien à voir. Il peut y avoir la question de son avenir. Dire qu’il veut être dans les pas de Neymar, ça ne veut rien dire dans le football actuel. Il a besoin de faire son chemin. Neymar a vécu dans sa carrière beaucoup de moments difficiles, des traumas. Mais aujourd’hui il est heureux au PSG et avec la sélection brésilienne ».