[Revue de Presse-Pros] Pagliari : « Neymar mange que vegan pour être à 100% face au FC Barcelone » (Europe 1)

Publié le

Absent depuis le 10 février dernier suite à sa blessure à l’adducteur gauche contractée en 32e de finale de la Coupe de France face à Caen, Neymar prend le temps de bien récupérer. Après avoir manqué le 8e de finale aller de Ligue des champions ayant vu la victoire de PSG sur le terrain du Barça (1-4), le Brésilien ne veut surtout pas louper le retour au Parc des Princes. A l’image de son entraîneur, le Parisien n’est pas pressé de revenir tant qu’il ne se sent pas à 100%. Il s’est fixé un vrai plan de bataille.

Ce samedi, dans le cadre de l’émission Europe 1 Sport, la journaliste Isabela Pagliari a confirmé la volonté de Neymar de mettre toutes les chances de son côté : « Neymar a débuté une diète et il ne mange que vegan. Cinq jours durant, il n’a pas mangé de viande pour permettre à son corps de récupérer plus rapidement. Ensuite, il fait beaucoup de soins et utilise une machine à oxygène pour une meilleure récupération des muscles. C’est un Neymar totalement focalisé sur son retour. Il veut être à 100% pour jouer face au FC Barcelone (le 10 mars prochain). »

Une bonne nouvelle qui en appelle une autre puisque d’après Isabela Pagliari, la prolongation de Neymar au PSG est actée : « J’ai compris que toutes les parties étaient d’accord et qu’il fallait juste signer. Je sais que Neymar veut et va rester, mais je ne sais pas quand ils vont l’annoncer. Sa blessure a simplement retardé l’annonce. »