[Revue de Presse-Pros] Paredes : « Nous voulous tous que Messi vienne au PSG » (ESPN)

Publié le

Après la victoire contre Manchester United (3-1) mercredi en Ligue des Champions, Neymar a clamé son envie de rejouer avec Lionel Messi dès la saison prochaine. Mais le Brésilien n’a pas précisé s’il envisage ces retrouvailles dans son club actuel du Paris Saint-Germain ou en retournant dans son ancienne formation du FC Barcelone. Coéquipier du Ney au PSG et de la Pulga en sélection argentine, le milieu de terrain Leandro Paredes (26 ans, 9 matchs toutes compétitions cette saison) a appuyé le message de l’Auriverde et incité Messi à rejoindre la capitale.

« J’espère, nous voulons tous qu’il vienne, mais ce sera sa décision. On a un groupe incroyable, de bons joueurs, de bonnes personnes, on profite de cela. (…) Comme je l’ai dit, j’espère que Leo prendra la meilleure décision pour lui, mais on l’accueillerait à bras ouverts », a lancé le Sud-Américain pour ESPN.

En fin de contrat en juin prochain, le sextuple Ballon d’Or attendra certainement le 24 janvier et l’élection présidentielle au Barça avant de trancher pour son avenir.