[Revue de Presse-Pros] Pastore : « Ca serait un miracle que je reprenne » (Prime)

Publié le

Libre depuis la fin de son aventure au Qatar SC, en juin dernier, Javier Pastore (34 ans) n’est pas certain de rejouer au football. Ralenti par des blessures incessantes, le milieu offensif argentin est désormais prêt à prendre sa retraite.

« J’ai beaucoup de douleurs sincèrement quand je joue au foot. Je suis arrêté depuis six mois pour voir si ça s’améliore un peu, mais ça ne s’est pas beaucoup amélioré donc je vais me faire opérer dans les prochains mois de la hanche. Mais je m’opère pour moi, pour ne plus avoir de douleurs. Parce que j’ai des douleurs tous les jours, pas seulement quand je joue au foot, même dans la vie normale », a reconnu l’ancien joueur du Paris Saint-Germain pour Prime Vidéo.

« Je veux arrêter ça parce que ce n’est pas agréable. Après je verrai en juin-juillet comment je me sens, si je me sens bien pour continuer à jouer ou pas, et là je prendrai une décision. Pour le moment, je suis en stand-by mais je pense que ça serait un miracle que je reprenne. Dans ma tête, je suis déjà un peu parti, mais on ne sait jamais », a rajouté l’ex-meneur de jeu parisien.

Le milieu offensif argentin a donné le nom du joueur qui lui fait le plus d’effet dans l’effectif actuel du club de la capitale : l’ailier Ousmane Dembélé.

« C’est un joueur agréable à voir parce qu’il fait toujours quelque chose de différent, il bouge d’une manière différente des autres. Il est maigre aussi comme moi alors je trouve des similitudes. Mais c’est vrai qu’il est beaucoup plus rapide que moi. Il fait beaucoup plus de dribbles que moi, mais c’est un joueur fantastique à voir », a expliqué l’ancien joueur de l’AS Rome pour Prime Vidéo.

Powered by Live Score & Live Score App