[Revue de Presse-Pros] Pavard : « Paris est un très bon club, mais je ne me pose pas la question » (RMC Sport)

Publié le

Bien installé au Bayern Munich, Benjamin Pavard (26 ans, 36 matchs toutes compétitions cette saison) n’a pas l’intention de bouger cet été. Interrogé sur un éventuel départ au Paris Saint-Germain, le défenseur polyvalent français s’est montré assez clair, au moyen sur le moyen terme.

« Je suis très heureux au Bayern, je suis dans l’un des meilleurs clubs du monde. Paris est un très bon club avec très bon projet, mais je ne me pose pas la question. Je me sens bien, il me reste deux ans de contrat au Bayern. Je suis bien là-bas. Je ne me pose pas de question ou je vais finir ma carrière, j’espère que ce sera dans longtemps », a indiqué le champion du monde tricolore pour RMC.

« La Bundesliga, j’aime bien. J’ai goûté, je ne sais pas ce que l’avenir me réserve. Je n’ai pas gagné en France, il faut que je gagne en France. Si l’occasion se présente, pourquoi pas, je suis ouvert à tout. J’ai deux ans de contrat, j’espère encore gagner des titres », a rajouté Pavard. Pour l’heure, le PSG n’a pas montré un intérêt particulier pour l’ancien Lillois.